Clause de non-responsabilité

Le présent site web a pour seule vocation de présenter des informations sur CB Multilingual et ses services, et ne constitue en aucun cas une offre.

CB Multilingual n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude, l’exhaustivité ou l’actualité des informations figurant sur le présent site. Ceci est en particulier valable pour les liens vers d’autres sites web, dont la responsabilité du contenu incombe exclusivement aux responsables respectifs.

Les communications via Internet (e-mail ou formulaires Internet) ne sont ni sécurisées ni confidentielles. CB Multilingual décline toute responsabilité pour les risques inhérents aux communications via Internet (comme la perte, le retard de réception ou l’illisibilité d’e-mails/de formulaires Internet ou encore la prise de connaissance des contenus d’e-mails/de formulaires Internet par des tiers).

Le présent site web contient des textes, photos, logos et graphiques protégés par des droits d’auteur, dont la reproduction, la modification ou la réutilisation de quelque manière que ce soit sont strictement interdites sans l’accord de CB Multilingual.