Tout est question de sens.

Nous fournissons des services de traduction et d’édition haut de gamme vous permettant d’optimiser votre communication avec vos publics et marchés cibles, dans les langues sources et cibles suivantes :

  • français
  • allemand
  • anglais
  • italien
  • espagnol
  • portugais

Sur demande, nous proposons également d’autres langues et combinaisons de langues en collaboration avec les partenaires de notre réseau.

Nous possédons en outre une expérience de longue date dans le traitement d’un large éventail de contenus liés à la communication d’entreprise pour divers secteurs et domaines d’expertise.

Gestion de la qualité

Nos traductions sont conformes à la norme EN ISO 17100 applicable aux services de traduction : elles sont effectuées par des traducteurs qualifiés de langue maternelle et révisées (contrôle de la forme et du contenu) par un second traducteur qualifié. Nous réalisons également des vérifications supplémentaires afin de satisfaire à toutes vos exigences en matière de contrôle de la qualité ou de garantir le respect des conventions terminologiques et/ou linguistiques spécifiques que vous souhaitez voir appliquer.

Les traducteurs et éditeurs de langue maternelle expérimentés composant notre équipe veillent à ce que le ton, le registre et la signification de vos textes soient scrupuleusement adaptés à vos publics cibles. Nous portons ici une attention toute particulière aux différentes variantes linguistiques (par exemple l’allemand et le français pour la Suisse). Nous couvrons une grande variété de domaines d’expertise, tout en garantissant un traitement rapide.

Sur demande, nous pouvons également assigner à vos projets des équipes de traducteurs attitrés. Nous utilisons les outils de traduction et de terminologie assistées par ordinateur les plus modernes, qui nous permettent de contrôler vos données linguistiques et de veiller à la cohérence des documents, mais aussi de traiter un large éventail de formats.

N’hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit et sans engagement.